Aide Workazo

Aide Workazo

picto-calendrieraideSite communautaire d’affaire et d’emploi en Afrique, www.workazo.com offre sa plateforme aux internautes du monde. Composé de nombreux options tel que les dépôts d’annonces gratuites, les offres d’emploi et immobilières et l’annuaire des professionnels, Workazo offre également une communauté complète pour échanger, partager, et divertir par des actualités, le forum, les offres de bourse, ainsi que les résultats de divers établissement.

250px-Explorakit– Dépôt d’Annonce: Sur Workazo, vous pouvez déposer vos annonces gratuitement en vous inscrivant. Un formulaire à remplir dédié à cet effet vous est fourni pour faciliter l’utilisation de la plateforme.

– Annuaire B.2B: www.workazo.com, c’est aussi l’annuaire B.2.B qui permet aux professionnels de divers secteurs d’activités d’inscrire leurs entreprises en ligne. Par ce moyen, Workazo offre une visibilité aux entrepreneurs, agence de voyages, restaurants, discothèques …

 

aide-person– Annonces Immobilières: Avec les annonces immobilières de la plateforme workazo, les agents immobiliers peuvent offrir via un formulaire d’inscription leurs biens immobiliers en location ou à vendre. www.workazo.com propose des options payantes permettant de mettre en avant les biens immobiliers pour ceux qui désirent plus de visibilités pour leur bien immobilier

Aides– Offre et Recherche d’Emploi: un emploi est la porte d’entrée vers l’indépendance financière. Sur www.workazo.com, trouver un emploi devient possible. Vous êtes une entreprise désirant recruter ou un chomeur à la recherche d’emploi ? Workazo propose aux internautes une liste d’offre d’emploi ainsi que le CVthèque des candidats pouvant interesser les entreprises.

icone-aide– La communauté Workazo: Vous êtes maintenant sur Workazo, la communauté africaine des affaires et d’emploi. Retrouvez dans la communauté d’autres membres déjà inscrits. Ajoutez vos groupes, inscrivez vous dans les forums … Tout ce que peut vous offrir un site communautaire est condensé sur www.workazo.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pin It on Pinterest